CHALLENGE OFFERT

Reconnectez-vous à votre puissance intérieure

et Vibrez enfin votre Mission de Vie 

Découvrez les 8 rayons du Dharma Flow pour ...

Oser assumer sa spiritualité

Se libérer de ses blocages et s'épanouir

Concrétiser les projets les plus audacieux

Inspirer les autres autour de vous !

Au menu de ce challenge :

Une masterclass intégrative et interactive de 1h

Pour découvrir tous les trésors de cette roue du Dharma Flow qui combine chakras, médecine des éléments, couleurs, système nerveux et physique quantique... Vous repartirez avec votre roue du Dharma flow et allez gagner en clarté dans vos 8 rayons.

Vous en ressortirez régénérée 

Huit pratiques sous forme de 8 vidéos de 20 min chacune

Pour activer nos 8 rayons et lever les blocages éventuels
Un format facile à intégrer dans sa vie de tous les jours, avec un exercice d'introspection

Vous en ressortirez nourrie 

Un Power circle LIVE de 1h

C'est un cercle pour faire vraiment connaissance, nous relier à l'énergie du groupe, à nos neurones-miroir et nous motiver pour poser nos engagements concrets, avancer sereinement, en nous inspirant les un.es et les autres.

Vous en ressortirez empuissancée 

La roue du Dharma flow est arrivée au bon moment où je me sentais perdue dans mon métier de prof, et dans ma vie tout court. Ça me donne l’élan, la joie de réaliser que tout ce parcours a un sens. J’ai des pistes concrètes pour avancer. Merci!


Juliette

Professeure des écoles et Professeure de Yoga

Qui vous accompagne ?

Nathalie

 

Moi c’est DocLaLuna! Vous me suivez peut-être sur les réseaux sociaux, je suis la créatrice de la Tribe Empowering School, une école pour l’empowerment des femmes. Mon kiff ? Je suis une connectrice. J’aime relier les cartésiens et les perchés, les sciences et les sagesses ancestrales, l’infiniment grand et l’infiniment petit… Bref, j’aime les opposés, et l’énergie créatrice qui en découle.

 

Mon job de ma vie antérieure ? Médecin de prévention chez les pompiers de Paris

 

Aujourd’hui, mon Dharma c’est ? Transmettre, inspirer, empowerer!

 

Concrètement ?

J’aime écrire (Ma détox ayurvédique colorée, SexySmartSpirituelles, 108 mantras pour les femmes qui changent le monde, et le petit dernier Devenir sa propre médecine)

Je suis coach écoféministe. Ça veut dire que j'accompagne les femmes à accoucher d’elles et de leurs projets avec les lois de la nature, leurs règles du jeu et en disant au revoir aux forceps du patriarcat. A parte cela, je suis aussi mentor,  formatrice et conférencière.

 

Et voici mes 3 collaboratrices que j’ai formées à cet outil intégratif pour vibrer sa mission de vie, le Dharma Flow

 

 

Les Dharma Flowers

Marie Muzart

Moi c’est Marie Eve. Je suis ravie de vous retrouver ici et de cocréer ce challenge !

 

Mon kiff ? Je suis Amoureuse des sens ( goût, toucher , odorat et ouïe ) j’aime expérimenter de nouvelles choses et apprendre sur le corps humain ! Je suis hypersensible, avec un handicap de naissance ce qui me permet aujourd’hui de me connecter à mes forces autant que mes points sensibles. Je suis ravie de vous guider dans cette aventure avec vous-même et la communauté Dharma Flow

 

Mon job de ma vie antérieure ? Educatrice dans différents domaines dont le spectre de l’autisme

 

Aujourd’hui, mon Dharma c’est ? Accompagner vers la découverte de soi avec sourire, sensibilité, créativité et empathie

 

Concrètement ?

Je m’inspire de mon parcours perso ( maladie, handicap…) et j’aime créer des accompagnements inspirés des sagesses de l’Ayurvéda. Mes talents : massages, guidance en hygiène de vie et alimentation, coaching mission de vie et cercles de femmes

Je pratique en séance individuelle (en présentiel et en ligne) en formation et cercles de partage (espaces collectifs ou chacun(e) trouve sa place)

Julie Lopes

Moi c’est Julie Lopes, docteure et coach holistique, et je suis ravie de vous accompagner dans ce challenge, co-crée avec amour pour vous.

 

Mon kiff ? Remettre du Vivant dans le monde du doctorat. Connaissant les difficultés psychologiques et l'absence d'approche holistique et spirituel dans ce monde très cartésien, j'aime reconnecter les personnes à leur cœur et à leurs corps physique, émotionnel et spirituel, pour retrouver une vie alignée avec leurs valeurs.

 

Mon job de ma vie antérieure ? Responsable technique en microbiologie

 

Aujourd’hui, mon Dharma c’est ? La reconnexion à soi et à la Nature

 

Concrètement ?

Grâce à mon parcours dans de longues études, une reconnexion profonde avec moi-même et un amour inconditionnel pour la Nature et le Vivant, j'accompagne les doctorant·e·s et docteur·e·s vers une vie plus épanouie et sereine. À travers de l'introspection et une reliance à la Nature, ma mission est de reconnecter la personne à elle-même afin qu'elle ne se définisse plus comme son diplôme mais comme une personne unique et à part entière pouvant concrétiser tous ses rêves.

Julie Delpierre

Moi c'est Julie, je suis la créatrice d' U Cocotte, qui a vu le jour fin 2017. A la base je créais des bijoux, objets déco en origami et puis de fil en aiguille, j'ai renoué avec mon amour pour le yoga et ma passion d'entreprendre au service des familles.

 

Mon kiff : faire du yoga, rencontrer du monde, voir les gens heureux, sentir de bonnes ondes, partager, échanger, chercher des solutions positives, développer les capacités à rêver et accompagner la réalisation des rêves.

Je propose aujourd'hui des cours de yoga pour les adultes et les enfants mais aussi des ateliers de bien être pour les familles avec le concept d'atelier Mon Moment Magique et des cercles de femmes.

 

Mes jobs de ma vie antérieure :

Commerciale dans la grande distribution en bien de consommation (verre), agroalimentaire (alimentation pour animaux et conserves de poisson), textile (lingerie féminine). Puis Professeure des écoles.

 

Aujourd'hui mon dharma c'est :

Accompagner les femmes, les familles et les enfants dans la connaissance de soi pour vivre une vie alignée avec leur être profond, pour s'épanouïr, kiffer leur vie.

 

Concrètement

Je suis coach écoféministe

Je suis prof de yoga pour enfants

Je suis thérapeute corporelle en Ayurvéda

Je suis coordinatrice au sein de la Tribe Empowering School

Je suis créatrice de bijoux en origami

Hâte de vibrer ensemble !

"La confusion est un bon signe que vous êtes sur le chemin de votre mission de vie. Vous avez enfin accepté de lâcher vos repères extérieurs pour explorer vos repères intérieurs enfouis pendant des années.
Et la confusion est le signe normal des aller-retours du mental entre les injonctions extérieures et les signaux de sa boussole intérieure qui se réveillent. »


— Robin Sharma, auteur du best-seller "Le moine qui vendit sa ferrari"