Nouvelles Lunes 2022


- NOUVELLE LUNE D'AUTOMNE -

S'harmoniser avec le flow de l'automne ce dimanche 25 septembre, ça vous dit ?

Bienvenue au prochain cercle en ligne de la Tribe.

La nouvelle lune approche. Avez-vous remarqué qu'à la tombée des températures, comme les arbres, une invitation à s'alléger s'empare de nous ?

Je vous propose de nous retrouver ce dimanche 25 septembre à 21h pour un cercle en ligne, avec un rituel d'harmonisation et d'équilibre pour embrasser pleinement les énergies de l'automne. L'occasion de commencer ensemble un mandala lunaire pour le nouveau cycle (si vous n'en aveez jamais fait, pas de souci, je vous expliquerai tout dimanche). Un véritable compagnon de route sur notre chemin de reconnexion à toutes les parties de nous. 

Puis pour prendre soins de nos énergies , un temps de partage nous permettra de célébrer cette saison si belle, quand nous acceptons de nous alléger. Nous avons tellement besoin de cette médecine du cercle pour nous connecter aux autres et se sentir vivant.es...

 

Au plaisir de vibrer ensemble

Les prochaines dates ?
- Dimanche 25 septembre

L'horaire ?
De 21h à 22h (heure de Paris)

Les nouvelles lunes de la Tribe ont lieu sur Zoom, sur inscription gratuite chaque mois. 
Nombre de places limitées à 100.
 

Replay envoyé le lendemain par mail.

 

Merci de répondre au court sondage pour vous découvrir un peu plus. Vous recevrez un mail de confirmation avec le lien zoom et le lien pour télécharger votre mandala lunaire vierge.

Hâte de nous rencontrer bientôt!

DocLaLuna et la team de la Tribe Empowering School

Image de Rebecca Campbell

 

* Cet évènement sur Zoom est gratuit.

** Le nombre de places étant limité (max 100), si vous sentez l'appel et que vous vous inscrivez, merci d'honorer votre engagement et de vous connecter 10 minutes avant le début. 

*** Si vous vous êtes déjà inscrite auparavant à une nouvelle lune de la Tribe, pas besoin de vous ré-inscrire, vous recevrez la veille un mail avec le lien ZOOM.

 

Inscription

@

* Indique un champ obligatoire